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Découvrez les rôles, des chances de croissance et les lignes directrices d'U+ Toastmasters

Rôles

Au-delà des chances de diriger aux réunions hebdomadaires, les membres peuvent se présenter à un poste d'officier s'ils souhaitent assumer des responsabilités supplémentaires au sein du club.
Voyez ci-dessous pour une liste des rôles et obligations !

Président(e)/Maître de Cérémonie (Toastmaster)

Facilite la réunion. Introduire les participants et leurs rôles.  Assure que tout se passe bien.

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Conférencier/Conférencière de Table

Défie les participants avec des discours impromptus. Prépare les questions à l’avance et invite les autres à parler.

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Sergent d’Armes

Responsable de l’organisation de la réunion,introduire les membres et accueillir les invités.

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Évaluateur Général

Fournir des remarques positives et constructives à tous les membres。Assurer que le Club Marteau maintient des réunions de haute qualité.

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Compteur/Compteuse des “Ahs”

Écouter tous les orateur/oratrices et prendre des notes des erreurs de grammaire, notamment des mots de remplissage comme “um” ou “ah.” Fournir des remarques constructives.

Chronométreur/Chronométreuse

Surveiller le temps des orateurs et oratrices. Montrer des cartes des couleurs différentes des étapes importantes pour indiquer combien de temps ils ont parlé.

Grammairien

Prendre note du vocabulaire utilisé par les orateurs ou oratrices - défier les participants d'utiliser leur vocabulaire quand ils parlent impromptu.

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Les Directives pour les Réunions

Curieux de connaître l'étiquette de Toastmaster? En suivant ces lignes directrices, les membres garantiront une expérience fructueuse pour tous

  1. Abstenir d'utiliser de langage inapproprié (verbalement et dans le chat)

  2. Abstenir de parler plus fort ou au-dessus quand quelqu'un d'autre et en train de parler.

  3. Abstenir d'envoi de spam dans le chat

  4. Respecter tous les membres et écouter activement à ce qui est partagé

  5. Écouter l'hôte ou hôtesse et suivre leurs conseils

  6. Garder et maintenir un environnement positif dans le club.

Le non-respect de ces directives peut entraîner le retrait des membres de la réunion afin de maintenir un environnement idéal.

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