![]() | ![]() | ![]() |
---|
Découvrez les rôles, les chances de croissance et les lignes directrices d'U+ Toastmasters
Rôles
Au-delà des chances de diriger aux réunions hebdomadaires, les membres peuvent se présenter à un poste d'officier s'ils souhaitent assumer des responsabilités supplémentaires au sein du club.
Voyez ci-dessous pour une liste des rôles et obligations !
Président(e)/Maître de Cérémonie (Toastmaster)
Facilite la réunion. Présentez les participants et leurs rôles. Assurez-vous que tout se passe bien.
_edited.jpg)
Conférencier/Conférencière de Table
Défiez les participants avec des discours impromptus. Préparez les questions à l’avance et invitez les autres à parler.
_edited.jpg)
Sergent d'Armes
Responsable de l'organisation de la réunion, présenter les membres et accueillir les invités.
_edited.jpg)
Évaluateur général
Fournir des remarques positives et constructives à tous les membres.Assurer que le Club Marteau maintient des réunions de haute qualité.
_edited.jpg)
Compteur/Compteuse des « Ahs »
_edited.jpg)
Écouter tous les orateurs/oratrices et prendre des notes des erreurs de grammaire, notamment des mots de remplissage comme « um » ou « ah ». Fournir des remarques constructives.
Chronométreur/Chronométreuse
_edited.jpg)
Surveillez le temps des orateurs et oratrices. Montrer des cartes des couleurs différentes des étapes importantes pour indiquer combien de temps ils ont parlé.
Grammairien
_edited.jpg)
Prendre note du vocabulaire utilisé par les orateurs ou oratrices - défier les participants d'utiliser leur vocabulaire quand ils parlent impromptu.

Les Directives pour les Réunions
Curieux de connaître l'étiquette de Toastmaster ? En suivant ces lignes directrices, les membres garantiront une expérience fructueuse pour tous
Abstenir d'utiliser de langage inapproprié (verbalement et dans le chat)
Abstenir de parler plus fort ou au-dessus quand quelqu'un d'autre et en train de parler.
Abstenir d'envoi de spam dans le chat
Respecter tous les membres et écouter activement à ce qui est partagé
Écouter l'hôte ou hôtesse et suivre leurs conseils
Garder et maintenir un environnement positif dans le club.
Le non-respect de ces directives peut entraîner le retrait des membres de la réunion afin de maintenir un environnement idéal.