![]() | ![]() | ![]() |
---|
Découvrez les rôles, des chances de croissance et les lignes directices d'U+ Toastmasters
نقشها
Au-delà des chances de diriger aux réunions hebdomadaires، les membres peuvent se presenter à un poste d'officier s'ils souhaitent assumer des responsabilités supplémentaires au sein du club.
Voyez ci-dessous pour une list des rôles et obligations !
Président(e)/Maître de Cérémonie (Toastmaster)
تسهیل در اتحاد. معرفی شرکت کنندگان و نقش های آموزشی. Assure que tout se passe bien.
_edited.jpg)
Conférencier/Conférencière de Table
مخالفت با شرکت کنندگان avec des discours impromptus. سؤالات را از قبل آماده کنید و از اوترس دعوت کنید.
_edited.jpg)
گروهبان دی آرمز
مسئول سازمان دهی مجدد، معرفی اعضاء و دعوتنامهها.
_edited.jpg)
ارزیاب کل
Fournir des remarques positives et constructives à tous les membres。Assurer que le Club Marteau maintient des réunions de haute qualité.
_edited.jpg)
Compteur/Compteuse des "Ahs"
_edited.jpg)
Écouter tous les orateur/oratrices et prendre des notes des erreurs de grammaire, notamment des mots de remplissage comme “um” ou “ah.” Fournir des Remarques Constructives.
Chronométreur/Chronométreuse
_edited.jpg)
Surveiller le temps des orateurs et oratrices. Montrer des cartes des couleurs différentes des étapes importantes pour indiquer combien de temps ils ont parlé.
گرامرین
_edited.jpg)
Prendre not du vocabulaire utilisé par les orateurs ou oratrices - défier les pjesëmarrës d'utiliser leur vocabulaire quand ils parlent impromptu.

Les Directives pour les Réunions
Curieux de connaître l'étiquette de Toastmaster؟ En suivant ces lignes directrices, les membres garantiront une exérience fructueuse pour tous
Abstenir d'utiliser de langage inapproprié (کلمه و گفتگو)
Abstenir de parler plus fort ou au-dessus quand quelqu'un d'autre et en train de parler.
از هرزنامه و چت خودداری کنید
Respecter tous les membres et écouter activement à ce qui est partagé
Écouter l'hôte ou hôtesse et suivre leurs conseils
Garder et maintenir un environnement positif dans le club.
Le non-respect de ces directives peut entraîner le retrait des membres de la réunion afin de maintenir un environnement idéal.